Comment faire pour réserver une séance photo ?

Envoyez-moi un message via l’onglet contact du site ou bien par messagerie Facebook. Je vous recontacterai très rapidement pour répondre à vos questions, et nous fixerons ensuite la date de votre séance. Nous prendrons le temps de discuter ensemble de tous les détails

.

Quand faut-il réserver la séance ?

 

Le plus tôt possible ;-) Surtout si vous souhaitez une séance le week-end, ce sont les créneaux qui se réservent le plus vite.

Où se déroulent les photos ?

Plusieurs possibilités s'offrent à vous :

Pour les nouveau-nés, pas d’exception : la séance se fera à l’intérieur dans mon studio à Boismont. Elle peut avoir lieu chez vous également, dans votre environnement, pour que cette séance soit aussi cocooning que possible et que vous, parents, puissiez vous détendre et vous reposer. 

A partir de 6 mois, on a le choix : En studio ou bien en extérieur si le temps le permet et pour profiter de la lumière du jour ! Sur le secteur de Mercy-le-bas / Boismont ou bien à définir ensemble. S'il existe un endroit que vous aimez tout particulièrement, nous pourrons en discuter ensemble. Pour les photos d’enfants, je conseille vivement une séance en extérieur pour leur laisser de l'espace et de la liberté de mouvement. L’important est de choisir un endroit où vos enfants pourront se défouler, jouer, rire, afin que je puisse les photographier dans leur énergie naturelle.

 

Enfin, pour les futures mamans, nous avons le choix entre l’intérieur et l’extérieur. Des photos au chaud dans un environnement intime ou bien des photos en extérieur pour varier les décors !

Dans tous les cas je suis à votre écoute, nous prendrons le temps d’en discuter ensemble avant la séance pour choisir ce qui vous conviendra le mieux.

Que se passe-t-il après la séance ?

Environ 1 semaine après la séance, je vous ferai parvenir une planche contact avec les photos réalisées lors de la séance. Vous me communiquerez ensuite les numéros des photos que vous avez sélectionnées et vous recevez sous 3 semaines un lien de téléchargement. Vous êtes ensuite libre de faire développer les photos en ligne avec mon laboratoire professionnel ou bien dans le laboratoire de votre choix.